Achetez en ligne et récupérez en boutique

Livraison

Retrait en boutique Atelier Montsouris: GRATUIT

Adresse : Boutique Atelier Montsouris au 6, Rue Rémy Dumoncel 75014 Paris

Conditions de livraison:

Les marchandises commandées par l’intermédiaire du site Atelier Montsouris seront livrées à votre domicile ou bien par un point relais près de chez vous. Nous utilisons les service standard de La Poste comme les services des principaux relais: Mondial Relay et Point Relais.
Vous pouvez demander que soit utilisée une adresse de livraison différente de votre adresse personnelle ou de facturation en la sélectionnant lors de votre achat, à condition qu’elle reste dans le cadre de la zone de livraison. La livraison sera effectuée par service de messagerie standard pendant les heures ouvrables normales, du lundi au samedi.

Bien que notre objectif soit d’assurer la livraison dans les délais mentionnés ci-dessus, les dates de livraison ne peuvent être garanties étant donné que les expéditions sont réalisées par des tiers.

Les heures limites de réception de commandes sont données uniquement à titre indicatif, et ne prennent pas en considération les retards éventuels dus à des autorisations de paiement.

Les commandes seront traitées conformément aux Conditions générales de vente.
Une fois les articles envoyés, nous ne pouvons pas réexpédier les commandes vers une adresse différente.

Frais de livraison:

Les frais de livraison sont calculés automatiquement, le prix prend en compte le poids et le volume du produit. Vous avez le choix entre la livraison Colissimo ou bien la livraison dans un point relais. Pour des petits objets (bijoux, carnets, cuillères en bois…), l’envoi se fait sous-pli en lettre suivi.

Retour de colis et remboursement :

Si vous avez changé d’avis, contactez nous préalablement au contact@ateliermontsouris.fr.
Les retours sont gratuits. Le remboursement de votre achat se fera dans les 7 jours après la réception du colis.
Seul le prix d’achat de l’objet vous sera remboursé.
Vous pouvez nous retourner votre colis sous 15 jours en prenant bien soin de l’emballage.

Suivi de colis:

Lors de l’envoi, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi de votre commande dès son envoi.
En cas de perte ou de dommage de votre colis, vous devez le faire signifier immédiatement au transporteur sur le bon de livraison.
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de « BELPAL SARL ».
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur lors de la livraison.

libero vel, dolor dapibus mattis Donec porta. dolor. commodo nec